Google Ads

Google Ads

Bienvenue dans l’univers Google

Google AdWords est une des solutions les plus efficaces pour atteindre et interagir avec de nouveaux clients comme vos clients existants.

Le principe est très simple : AdWords est principalement basé sur une plateforme de Paiement par Clic et d’algorithmes. Les publicitaires enchérissent sur certains mots-clés et mettent au point des publicités cliquables qui apparaîtront comme des résultats de recherche spécifiques. En cliquant sur la publicité, le visiteur sera dirigé vers votre page ou votre site internet, et le publicitaire sera ensuite facturé (selon le nombre de clics).

De nombreuses personnes aujourd’hui se tournent vers les moteurs de recherche lorsqu’ils souhaitent des informations sur un produit ou un service. Beaucoup d’entre eux utiliseront Google, ce qui implique que vos clients potentiels sont actuellement en ligne au moment où je vous parle, et sont en train de faire des recherches sur vos produits ou vos services. Google AdWords vous permet de vous connecter à eux.

Demandez une Consultation Gratuite

Nom Complet*

Email*

Téléphone*

Site Internet*

Quels sont vos objectifs publicitaires ?*
Favoriser mes Ventes en BoutiqueAugmenter mes Ventes en LigneLancer un Nouveau ProduitCréer de la NotoriétéPromouvoir Votre Appli MobilePromouvoir vos VidéosGénérer des Leads

Quel est votre budget publicitaire mensuel ?*
Moins de $5,000$5,000 - $50,000$50,000 - $250,000Plus de $250,000

Pourquoi Faire de la Publicité avec Google?

Booster votre trafic internet et générer plus de ventes – Google AdWords vous le permet grâce aux recherches payées. Il offre une flexibilité et un ciblage inégalés. Voici d’autres raisons d’adopter la publicité sur Google:

  • Mesurable: Chaque étape de votre campagne peut être mesurée avec précision selon le nombre d’impressions, de clics et de conversions (ex : ventes, leads) générés par vos publicités. Suivre ces informations vous permet de mesurer votre retour sur investissement.
  • Rentable: AAdWords est reconnu comme étant un des canaux marketing les plus rentables et les plus efficaces. Vous payez uniquement les clics sur vos publicités, pour que vous puissiez diriger le trafic vers votre landing page ou votre site internet, et ce avec un budget limité.
  • Ciblage tactique Vous cherchez toujours à interagir avec le bon public, et AdWords vous permet de le faire facilement. Vous pouvez contrôler où et quand apparaissent vos publicités.

Comment nous travaillerons ensemble sur les Google Ads

Recherche & Analyse de Mots-Clés

Vous devez cibler les bons mots-clés pour pouvoir atteindre le bon public. Nous utilisons plusieurs outils nous permettant d’identifier les mots-clés utilisés par vos clients potentiels, puis nous ne gardons que ceux qui ont le meilleur potentiel.

search

Rédaction Publicitaire

Les publicités qui racontent une histoire et qui attirent l’attention feront apparaître votre entreprises, vos produits ou vos services dans les résultats de recherche. Nous faisons en sorte que vos publicités soient pertinentes et ciblées, avec un call to action efficace.

adcopy

Landing & Funnel Pages

Les conversions ne sont pas toujours issues des pages de votre site internet, mais plutôt de landing pages intelligemment construites. Nous créons et optimisons des landing pages à haut taux de conversion qui sont pertinentes par rapport à vos publicités et vos publics ciblés, générant plus de leads et de ventes de qualité.

landingpage

Optimisations et Ajustements

Optimiser en continu est indispensable, afin de tirer un maximum de bénéfices de vos campagnes. Nous affinons et optimisons continuellement vos campagnes pour atteindre les coûts les plus bas et les taux de conversion les plus hauts.

optimization

Rapports

Nous fournissons des rapports détaillés sur la performance de vos publicités, tout en proposant de nouvelles pratiques et réglages.

report

Questions Fréquentes

Combien coûte la publicité sur Google?

Idéalement, il faudrait démarrer une campagne avec un budget de $50 à $60$ par jour, permettant à Google d’afficher vos publicités auprès du public choisi au bon moment, tout en étant compétitif par rapport à la concurrence. Cependant, nous nous adapterons à votre budget et nous vous garantissons d’en tirer les meilleurs résultats.

Les Googles Ads sont-ils plus efficaces que les Facebook Ads?

Les deux plateformes possèdent leurs propres caractéristiques, tout dépend des objectifs de votre entreprise. Contactez-nous et nous vous offrirons une consultation gratuite pour décider sur quelle plateforme communiquer.

J’ai déjà essayé AdWords Express, mais je n’ai pas obtenu les résultats espérés. Pourquoi?

AdWords Express ne vous offre que des fonctions et formats basiques, il a pour fonction de mettre en place et lancer des campagnes publicitaires rapidement. L’inconvénient est que si vous n’avez pas fait les recherches et analyses nécessaires, et si vous n’avez pas la bonne stratégie, vos publicités ne génèreront pas de ROI positif.

Pourquoi Anadixis?

Nous ne faisons pas que créer et exécuter des Google Ads. Nous avons une forte sensibilité marketing nous permettant dans un premier temps de mettre au point des stratégies marketing, puis de les appliquer à la plateforme Google Ads.

 Nous accompagnons des centaines de petites et moyennes entreprises.
 Nous proposons des tarifs transparents et accessibles.
 Nous acceptons des nouveaux clients uniquement lorsque nous pouvons les aider avec leur communication en ligne.

Une invitation personnelle de la part de notre Fondateur

Merci de votre visite sur notre site internet. Je travaille en marketing digital et en solutions internet depuis plus d’une décennie, et un des plus grands plaisirs que je tire de mon travail c’est de voir d’autres entreprises profiter des résultats de nos services. Je me rappelle encore lorsque je travaillais avec mes tous premiers clients il y a quelques années, je les ai aidés à faire fructifier leur chiffre d’affaires en ligne d’une centaine de dollars par an, à presque 250 000 dollars en seulement une année de collaboration.

Nous considérons chaque nouveau client qui nous rejoint comme un ami et un partenaire fiable. Nous vous offrirons toujours le meilleur service possible, et vous vous rendrez vite compte que la publicité en ligne n’est pas uniquement réservée aux grandes entreprises, mais à tous les types d’entreprise, des plus petites aux plus grandes. Nous nous adaptons à votre budget, et nous vous permettront d’obtenir les résultats que vous souhaitez.

– Antonis Anastassiades, Directeur, Anadixis.com

Google Ads

Google Ads

Step into the world of Google

Google AdWords is one of the most efficient ways to reach and engage new and returning customers.

The way it works is quite simple: AdWords is mainly based on a Pay Per Click platform and algorithms. Advertisers choose to bid on specific keywords and build clickable advertisements which are can appear in specific search results. Clicking on the advert takes the visitor to a your page or website and the advertiser is then charged (based on the click).

Many people today turn to search engines for searching for a product or service. Most people will search directly from Google which means your potential customers are online as we speak searching for your products or services. Google AdWords connects you to them.

Request a Free Consultation

Full Name*

Email*

Phone*

Website*

What are your advertising goals?*
Drive In-store SalesIncrease Online SalesLaunch a New ProductBuild AwarenessPromote Your Mobile AppPromote your VideosGenerate Leads

What is your monthly advertising budget?*
Under $5,000$5,000 - $50,000$50,000 - $250,000Above $250,000

Why Advertise With Google?

Increase your web traffic and generate more sales—Google AdWords can help you achieve those through paid search. It offers a high degree of flexibility and targeting. Here are other great reasons to advertise on Google:

  • Measurable: Every step of your campaigns can be effectively measured down to the number of impressions, clicks and conversions (e.g. sales, leads) your ads generate. Tracking those details allows you to measure your return on investment.
  • Cost efficient: AdWords is known to be one of the most cost efficient and effective marketing channels. You usually only pay for clicks to your ads so you can drive targeted traffic to your landing pages or website on a limited budget.
  • Tactical targeting: You always want to reach the right audience and AdWords allows you to do that easily. It gives you control on where and when your ads appear.

How we will work together on Google Ads

Keyword Research & Analysis

You have to target the right keywords in order to reach your ideal audience. We use several tools that allow us to identify the keywords your potential customers are using and narrow them down to those that have the best potential.

search

Ad Copy

Story telling and eye catching ads are the ones that will get your business, products or services noticed in the search results. We made sure your ads are relevant and focused with an effective call to action.

adcopy

Landing & Funnel Pages

Conversions don’t necessarily take place from your main website pages, but mostly from carefully crafted landing pages. We build and optimise high converting landing pages that are relevant for each of your ads and targeted audiences, resulting in more qualified leads and sales.

landingpage

Optimisations and Adjustments

Ongoing optimization is a must, in order to drive an even higher return from your campaigns. We continuously refine and optimize your campaigns to reach the ones that have the lower costs and highest conversion rates.

optimization

Reporting

We provide ongoing and detailed reports on the performance of your ads while at the same time suggesting new practices and tweaks.

report

Frequently Asked Questions

How much does Google advertising cost?

Ideally, you would want to start a campaign with a budget of at least $50-$60 per day, which will allow Google to deliver your ads to your selected audience at the right time and to be competitive with other advertisers. We will however work around your budget and ensure we get the best results from it.

Are Google Ads better than Facebook Ads?

Both platforms have their own unique features and it really all depends on your business aims and objectives. Get in touch with us and we will give you a free consultation on which platform you should focus on.

I tried AdWords Express but got limited or no results. Why is that?

AdWords Express will only offer you some basic features and formats and its design is intended to be used for setting up and launching ads fast. The downside is that if you have not done the right research and analysis and have not used the right strategies, your ads will most probably fail to deliver a positive ROI.

Why Anadixis?

We are not simply building and executing Facebook Ads. We have a strong marketing background which allows us to first of all build a marketing strategy and only then to apply it onto the Facebook Ads platform.

 We work with hundreds of small to mid size companies.
 We offer transparent and affordable pricing plans.
 We only accept new clients if we see that we can help them with their online ads.

We want to earn your trust and to become your partner. We will never promise something that we cannot deliver.

A personal invitation from our Founder

Thanks for visiting our site. I have been working on digital marketing and internet solutions for more than a decade, and one of the greatest pleasures that I get from this job is to see another company thriving as a result of our services. I remember working with some of my first clients some years ago and helping them exceed their online revenue from a few hundreds per year, to almost a quarter of a million in just one year of collaboration.

Every new client that joins us is treated like a friend and a trusted partner. We will always give you the best service you can get and you will realize that online advertising is not only reserved for the big companies out there, but for any kinds of companies, from the smallest to the largest. We are here to work according to your budget and we will show you the results you want to have

– Antonis Anastassiades, Director, Anadixis.com